Vous êtes à la recherche d’une destination festive pour danser jusqu’à l’aube et passer un séjour mémorable ?
Nous partageons avec vous 5 destinations dédiées aux fêtards et qui s’adaptent à tous vos budgets.
Les meilleures destinations pour faire la fête
Ibiza en Espagne
C’est certainement le premier endroit qui vous passe par la tête quand on parle de faire la fête. A Ibiza vous trouverez les boites de nuit les plus folles et les plus originales pour s’amuser de jour comme de nuit.
Découvrez notre voyage organisé à Ibiza
Mykonos en Grèce
Mykonos est l’île la plus connue de la Grèce. La beauté de son paysage et son style luxueux font de cette adresse un immense lieu de fête qui répond à tous les goûts.
Découvrez notre voyage organisé à Mykonos
Tulum au Mexique
Tulum est une destination à plusieurs facettes. La nuit, les rues principales de la ville accueillent les fêtards dans une ambiance chaleureuse inspirée du mouvement hippie. Vous pouvez donc siroter votre cocktail, danser et faire des rencontres avec d’autres voyageurs.
Découvrez nos voyages au Mexique
Koh Phangan, Phuket et Phi Phi à Thaïlande
Koh Phangan propose chaque année aux touristes une programmation variée avec plusieurs « Parties » et festivals qui accueillent des DJ et des fêtards venus des 4 coins du monde.
Phuket vous offre une vie nocturne moins touristique avec plusieurs attractions et une saveur locale. A Phuket vous trouverez différents bars qui accueillent chaque nuit des Live Bands locaux.
Phi Phi Island est aussi une excellente destination pour faire la fête et profiter de la vie nocturne. Au rendez-vous des Fireshows, de la musique et des restaurants qui réveilleront vos papilles.
Découvrez nos voyages organisés en Thaïlande.
Bali
Vous pouvez aussi opter pour Bali pour faire la fête. Elle fait parti îles les plus populaires de l’archipel. Elle est pleine de boîtes de nuit et de bars qui restent ouverts jusqu’à l’aube !