La politique qualité de ROUKA TRAVEL :
L’amélioration continue de la Qualité de nos voyages et de notre prestation en général est le gage de notre développement et la garantie de la durabilité de ROUKA TRAVEL.
La SATISFACTION DU VOYAGEUR doit être au cœur des préoccupations de chacun de nous et c’est pour cela qu’en plus des prestations de qualité que nous offrons à nos voyageurs, nous avons engagé une démarche Qualité structurée.
Je m’engage à cet effet à mettre en place un Système de Management de la Qualité conforme aux exigences de l’ISO 9001 :2015 et à en améliorerl’efficacité d’une manière continue.
Notre démarche Qualité ne pourra se faire sans la collaboration de chacun d’entre nous. C’est pour cela que je vous invite à vous inscrire dans le cadre de cette démarche qui s’articule autour des axes suivants :
● Maîtrise des processus interne.
● Performance financière et rentabilité.
● Prestations d’excellente qualité.
● Apprentissage et développement des compétences.
Par conséquent, je demande à l’ensemble du personnel une adhésion forte à notre Système de Management de la Qualité
CEO Farouk OUESLATI
Certificat ISO9001- 2015 de ROUKA TRAVEL